EIAH2021 – la bienveillance dans les environnements numériques

Par Lionel Alvarez

Le colloque EIAH2021 est terminé. Les actes se retrouvent ICI pour les personnes intéressées. Il est temps de faire un bilan à chaud de cette organisation ambitieuse…

Le colloque EIAH2021 est terminé. Les actes se retrouvent ICI pour les personnes intéressées. Il est temps de faire un bilan à chaud de cette organisation ambitieuse et complexe qui aura permis des discussions scientifiques et du fun.

Dans son mot de la fin que Chritine Michel emploie le mot « bienveillance » pour parler de l’ambiance du colloque. Elle fait à la fois référence aux contenus des échanges et au soutien mutuel pour la prise en main de l’environnement Laval Virtual dans lequel la conférence a eu lieu. Je ne peux que confirmer cette prise de position ! Voici en quelques images ce qui a été vécu :

Nous espérons que les synergies auront été créées entre les sciences humaines et sociales et l’informatique, entre la didactique et le numérique.

bon vent à la recherche sur les EIAH.

Commentaires

Les commentaires sont modérés et ne seront rendus publics que s'ils contribuent à la discussion de manière constructive.